FANDOM

Description

Les Pikmins sont des être pacifiques vivant sur une planète ressemblant à la Terre. Ils existent différents Pikmins aux capacités étonnantes et souvent caractéristiques de leur couleur. Ils sont chassés continuellement par des créatures plus agressives la nuit. Ils sont découverts par Olimar, un astronaute venant de la planète Hocotate. il possède une feuille sur leur tête lorsqu'ils ingurgitent un liquide jaune leur feuille se transforme en bourgeon puis en fleur. Ce qui signifie que leur puissance et vitesse augmentent. Les Pikmins naissent dans le sol par le biais d'un "Oignon", des sortes de vaisseaux protégeant les Pikmins la nuit des prédateurs.

Le Pikmin Rouge

Le Pikmin Rouge a le pouvoir de résister au feu d'où sa couleur "rouge". C'est le premier Pikmin rencontré par Olimar. Il possède un nez.

Pikmin Rouge

Pikmin Rouge Artwork

Il apparaît dans tous les Pikmins.

Le Pikmin Jaune

Le Pikmin Jaune résiste à l'électricité et peut détruire des barrière électrifiées. il n'est pas affecté par des attaques électriques. Le Pikmin jaune possède grandes oreilles et saute plus haut que les autres Pikmins.
Pikmin Jaune

Pikmin Jaune Artwork

Il apparaît dans tous les Pikmins.

Le Pikmin Bleu

Le Pikmin peut respirer sous l'eau et n'est pas affecté par des dégâts d'eau.
Latest

Pikmin Bleu Artwork

Il apparaît dans tous les Pikmins.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard