FANDOM

Description

Scarabée Iridescent (3)

Scarabée Iridescent Artwork

Le Scarabée Iridescent (コガネモチ Kogane Mochifait parti de la famille des "Scarabées". Cette créature est invincible. Il est néanmoins très utile car si vous lui lancez des Pikmins il lâchera du jus pour augmenter la vitesse et la puissance de vos Pikmins ainsi que des palets. Il marche sur ses quatre pattes. Son dos est de couleur vert chatoyant. Le Scarabée Iridescent de Pikmin 3 possède une sorte de moustache il est plus coloré, ses couleurs sont plus chatoyantes que l'ancienne version.

Nom scientifique : Pilli envelopens

Notes

Pikmin 2

"Les scarabées sont des créatures nocturnes qui se cachent dans les hautes herbes le jour et chassent la nuit. Ces organismes gardent les palets indigestes dans leur estomac pour survivre pendant l'hiver, mais s'ils subissent le moindre choc, ils les recrachent. Des études récentes ont établi que ces palets étaient enveloppés dans une membrane hermétique qui les protège dans un environnement stérile. Si le palet est conservé à une température ambiante, sa membrane l'aidera à garder toute sa fraîcheur pendant au moins six mois. Cette membrane a une texture similaire à la substance qui donne à l'exosquelette du Scarabée toute sa brillance."

Super Smash Bros. Brawl

"Un membre de la famille des Scarabées portant une carapace iridescente et étincelante très convoitée pour sa résistance. Ils sont remplis de nectar et de palets qu'ils laissent tomber quand on les attaque. Ces objets peuvent être ramassés, même si l'on ne sait pas quoi en faire. Il semble que les Pikmin apprécient ces petites bêtes. S'ils en aperçoivent un ils se mettront à courir après."

Galerie