FANDOM

Description

Snabrek Fouisseur

Snabrek Fouisseur Artwork

Le Snabrek Fouisseur (ヘビガラス, Hebigarasufait parti de la famille des "Snabrek", ce sont des créatures mi-serpents, mi-oiseaux. Ils vivent enfuit dans le sol en attendant qu'une proie potentielle s'approche. Ils peuvent attraper plusieurs Pikmins avec leur bec. Il possède un long bec jaune, le bout de son bec est noir. Sa tête est recouverte d'un plumage blanc. Le reste de son corps est écaillé comme un serpent. Ils sont carnivores.

Nom scientifique : Shiropedes anacondii

Notes

Pikmin 2

"La majorité des Snabreks se cache pour piéger et capturer les proies qui passent. Leur corps se prête très bien à ce genre d'attaques éclair. Le Snabrek est très violent quand il s'attaque aux insectes qui vivent en surface. Très répandues, les espèces dérivées peuvent s'adapter à tous les milieux. Ainsi avec les Bulborbes, les Snabreks sont la forme de vie qui est la mieux réprésentée géographiquement. Il existe des organismes qui ressemblent beaucoup aux Snabreks Fouisseurs et qui empiètent sur leur territoire. Bien qu'ils aient l'air identiques, on peut les différencier par la présence ou l'absence d'organes tels que la queue et les ailes."

Super Smash Bros. Brawl

"Un membre de la famille des Snabreks ayant un corps de serpent et une tête d'oiseau. Il vit sous terre, jaillissant à la surface pour capturer ses proies. Il utilise son bec pour s'emparer de sa ration journalière, et peut attraper trois Pikmin à la fois. C'est une quantité relativement faible, mais sa vitesse d'attaque est fatale. Personne n'a jamais aperçu sa queue."

Galerie