FANDOM

Description

Wog Sauteur

Wog Sauteur Artwork

Le Wog Sauteur (マロガエル Maro Gaerufait parti de la famille des "Amphibercules", il possède quatre pattes oranges, des yeux rouge et un corps de couleur blanc couvert de tâches vertes. Il n'hésitera pas à sauter sur vos Pikmins pour les aplatir. Ils sont trouvables dans près des points d'eau.

Nom scientifique : Amphicaris albino

Notes

Pikmin 2

"On raconte que les courants ont jadis aspiré les jeuns Wogs Sauteurs dans les profondeurs des grottes obscures, où ils prospèrent aujourd'hui. La coloration de cette espèce troglodytique résulte des générations passées dans les grottes humides et peu éclairées. Sa taille et sa forme diffèrent de celles des autres espèces, car cet organisme s'est adapté à son nouvel environnement, c'est-à-dire qu'il a modelé son corps pour assurer sa survie dans le monde souterrain."

Super Smash Bros. Brawl

"Un membre de la famille des Amphibercules plutôt vif pour repérer les ennemis, en dépit de sa nature paisible et lente. Attention, le Wog Sauteur est agressif envers les Pikmin et essaiera de les écraser. La teinte blanchâtre des Wogs Sauteurs résulterait d'un manque d'exposition au soleil, des générations entières ayant vécu dans des grottes."

Galerie